• Ne décroche pas !

    Chapitre 4 : Comment !?

    J'étais fier de ma technique mais j'avais quand même une boule dans le ventre... J'étais allé au travail ce jour là en pensant qu'il ne m'appellerais pas aujourd'hui. J'étais devant ma feuille blanche, sans idée, tout ce qui me passait par la tête avait un rapport avec le tueur. J'entendais mes collègues chuchotant que j'étais dans la lune et qu'il fallait que je me reprenne. Facile à dire ! J'avais finalement décidé de rentrer chez moi. Le bruit du metro resonnait dans ma tête le joueur d'accordeon faisait l'air de ma chanson preferé. J'avais l'impression que je l'entendais pour la dernière fois. Au seuil de ma porte je vis le paysage se flouter, devenir gris, puis noir. Je m'étais évanoui pour de bon. 

    Je me retrouvais de nouveau dans cette salle blanche où j'avais vu Julia allongée. Des infirmières s'affairaient autour de moi, j'avais la tête qui tournait. Devant moi il y avait Julia et Camille. Elles étaient au bord des larmes. J'étais mal, j'avais envie de m'enfoncer dans un trou noir à jamais. Je vis au fond un monsieur au manteau noir avec un chapeau et des lunnetes de soleil. Il  ne me ragardait pas il avait un journal et un bouquet. Soudain il deplia son journal, il y avait marqué : Walter, un ancien militaire, blessé au côtes. Il n'est pas mort, mais très gravement blessé.                    Tout redevins noir. Je m'étais de nouveau évanouis.

    Quand je me suis reveillé, il n'y avais personne. Juste moi et le bouquet du tueur. Sur la carte, il y avait inscrit : A demain maître !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :